steroban-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
steroban-forum

on parle de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 monaco - sochaux : 4 - 1

Aller en bas 
AuteurMessage
steroban
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
steroban


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2004

monaco - sochaux : 4 - 1 Empty
MessageSujet: monaco - sochaux : 4 - 1   monaco - sochaux : 4 - 1 EmptyLun 13 Mar - 11:50

A défaut d'avoir pu jouer face à Bordeaux, le FCSM restait sur un succès à Nancy avant son déplacement à Monaco. Une rencontre préparée sur la Côte d'Azur par la troupe de Dominique Bijotat.

Sochaux craque d'entrée

Les Sochaliens espéraient appliquer le même scénario qu'à Nancy : bien défendre et se montrer réalistes en attaque. Il a fallu moins de dix minutes pour que le match prenne un tout autre chemin. L'ASM dominait alors mollement et les visiteurs n'avaient pas encore eu le loisir de se montrer menaçants lorsque que Chevanton, de la tête, battait Richert. Rien ne s'arrangeait pour le FCSM, les locaux doublant la mise par Di Vaio neuf minutes plus tard. Après avoir payé cash leur mauvaise mise en route défensive, les Sochaliens étaient condamnés à faire le jeu. Face à des Rouge et Blanc qui jouaient très bas dans leur partie de terrain, les hommes de Bijotat manquaient trop de solution pour inquiéter Roma.

Ilan sauve l'honneur

Dès le retour de la pause, Monaco inscrivait un troisième but avec la même recette qu'en première période, profitant du laxisme de la défense visiteuse. Les deux changements effectués à Sochaux avant l'heure de jeu auraient pu faire effet, Ilan trouvant la transversale des hommes de Guidolin. Mais ce sont ceux-ci, en contre, qui rajoutait un but à leur bilan par Di Vaio. Ce n'est qu'un peu plus tard que le FCSM sauvait (un peu) l'honneur. Une belle percée de Weldon permettait à Sochaux d'hériter d'un penalty qu'Ilan transformait parfaitement. Ce qui ne relançait par le match, les Monégasques étant même à nouveau régulièrement dangereux en contres alors que le FCSM poussait.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/steroban
steroban
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
steroban


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2004

monaco - sochaux : 4 - 1 Empty
MessageSujet: coté monegasque ....   monaco - sochaux : 4 - 1 EmptyLun 13 Mar - 11:52

Monaco - Sochaux : 4-1 - le 11-03-2006


Grâce à un doublé de Di Vaio ainsi que les réalisations de Chevanton et Kapo, les Rouge et Blanc ont brillamment renoué avec la victoire dans l’antre du Louis II, glanant trois points dans leur escarcelle, face à Sochaux. Si l’addition aurait pu être beaucoup plus sévère, la réussite a enfin sourit à d’irrésistibles attaquants monégasques…

monaco - sochaux : 4 - 1 1377_1

En quête de points face à la formation doubiste de Dominique Bijotat qui restait sur deux succès probant, les Asémistes mettaient rapidement en oeuvre leurs desseins offensifs, poussant la défense sochalienne dans ses derniers retranchements. Chevanton s’illustrait en premier sur une reprise de la tête insuffisamment cadrée (2ème). La deuxième tentative de l’uruguayen était la bonne ! Sur un centre de Maicon, « l’animal » reprenait victorieusement d’une tête rageuse (1-0, 8ème). Menant au score, les joueurs de Francesco Guidolin ne comptaient pas s’arrêter en si bon chemin… Sur un service de Kapo, Di Vaio, très en verve, doublait la mise d’une frappe croisée (2-0, 18ème). Dominant leur sujet, les Rouge et Blanc ne relâchaient pas leurs efforts. Grâce à une solide défense et à la vigilance de ses coéquipiers, Flavio Roma n’était que très peu sollicité. Grâce à leur force de percussion ainsi que leur belle énergie d’aller de l’avant, les Monégasques entamaient de la meilleure des manières la première période.

monaco - sochaux : 4 - 1 1377_2

Au retour des vestiaires, les Monégasques repartaient tambour battant. Maicon adressait un deuxième centre décisif à destination de Kapo qui triplait la mise (3-0, 45ème). Une juste récompense pour l'ancien auxerrois auteur d'une très belle prestation qui conforte d’ailleurs son rang de meilleur buteur asémiste avec cinq réalisations. Dés lors Monaco campait la surface adverse cherchant encore à faire fructifier leur avantage à l’image des tentatives incessantes de Kapo, Chevanton et Di Vaio. Mais Di Vaio n’avait toujours pas dit son dernier mot ! Sur un contre fulgurant, l’italien s’élançait dans une fabuleuse chevauchée pour crucifier Richert d’un tir croisé et inscrire un doublé (4-0, 62ème). Sochaux stoppé néanmoins l’hémorragie en obtenant un penalty transformé par Ilan (4-1, 68ème).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/steroban
 
monaco - sochaux : 4 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sochaux - monaco
» sochaux - monaco : 2 - 1
» monaco - sochaux : 3 - 0
» sochaux - monaco : 1 - 1
» monaco - sochaux : 0 - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steroban-forum :: FOOT :: FC-SOCHAUX-
Sauter vers: