steroban-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
steroban-forum

on parle de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sochaux - lens : 1 - 1

Aller en bas 
AuteurMessage
steroban
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
steroban


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2004

sochaux - lens : 1 - 1 Empty
MessageSujet: sochaux - lens : 1 - 1   sochaux - lens : 1 - 1 EmptyJeu 10 Nov - 13:26

Avant la trêve internationale de deux semaines, le FCSM devait en finir de sa série de matches face aux "gros" de L1. Une série sanctionnée jusqu'alors par un bilan équilibré (un succès, un match nul, une défaite) et qui pouvait devenir carrément bon en cas de victoire.

Le cinquième d'Ilan

Comme face à Monaco, les Sochaliens ont su entrer très tôt dans la partie, et comme lors de leur dernière partie à Bonal, le FCSM a scoré dans le premier quart d'heure. Isabey partait alors sur le côté droit et centrait. Coulibaly repoussait et Ilan, devant le but vide, marquait son cinquième but de la saison. Les visiteurs, qui avaient avant ça forcé Richert par Cousin à un arrêt difficile, continuaient à s'approcher de la cage sochalienne. Le match était ouvert et plaisant jusqu'à la demi-heure de jeu. Après quoi le jeu retombait en intensité. Sochaux subissait alors de plus en plus le pressing très haut des Lensois, mais faisait le dos rond pour garder son avantage jusqu'à la pause. Un rush d'Isabey côté droit aurait même pu produire les mêmes effets qu'en début de partie, Ilan manquant sa conclusion.

Égalisation signée Cousin

Francis Gillot décidait deux changements à la pause. Gillet et Carrière entraient et le RC Lens réussissait un bon retour des vestiaires même si, après quatre minutes, Ilan était fauché en pleine surface et récoltait un... avertissement. Pour le reste, les Sang et Or confisquaient la balle à des Sochaliens qui jouaient bas et se montraient passifs. Si bien que Daniel Cousin, bien lancé par Diarra, battait logiquement Richert à l'heure de jeu. Le FCSM avait perdu son avantage et devait dès lors défendre un seul point. Ce que les hommes de Dominique Bijotat réussissaient non sans mal face à des Lensois volontaires.



RÉACTIONS


Dominique Bijotat :

"Ce soir, tout le monde est déçu. Nous espérions prendre autre chose. Lens est la meilleure équipe que nous avons jouée sur nos quatre dernières rencontres. En seconde mi-temps, nous avons bien résisté face à un rouleau compresseur. Nous avons arraché un point après avoir trop perdu de ballons dans nos trente derniers mètres et avoir manqué de mobilité."

Teddy Richert :

"Chaque équipe a eu sa mi-temps. Nous avons eu beaucoup le ballon en première période. Avec notre jeu à une touche de balle, nous les avons mis en difficulté. Mais nous n'avons pas pu reproduire cela en deuxième période. Lens a pressé et récupéré beaucoup de ballon. Ce qui nous a contraint a joué dans notre camp. Tout n'est pas négatif ce soir. Il y a quelque temps, nous aurions peut-être perdu ce match."

Omar Daf :

"On fait une bonne première mi-temps et nos efforts sont récompensés. En seconde période, Lens a poussé et nous a empêchés de sortir le ballon. Ils ont eu le dessus physiquement. Malgré une défense jeune, on a bien tenu le coup mais on manque de communication et d'expérience pour mieux gère les moments difficiles. Le classement pèse beaucoup, dans nos têtes et cela nous empêche de jouer libérés."

Francis Gillot :

"Pour espère gagner, il faut jouer quatre-vingt dix minutes. Nous n'en avons joué que quarante cinq. Sochaux a marqué sur sa première occasion. Nous avons eu du mal à nous mettre en route. Physiquement nous avons été mieux que Sochaux en deuxième période."

Éric Carrière :

"En première mi-temps, Sochaux a joué haut et rapide. Ils ont bien fait tourner le ballon et nous avons eu du mal à nous lancer dans le match. On a vraiment joué en deuxième période et nous avons saisi notre chance. On aurait pu repartir avec une victoire, mais Sochaux restait dangereux."

Daniel Cousin :

"En première mi-temps, nous avons manqué de rythme. On n'est pas assez agressif et on prend un but. Sochaux a bien joué le coup. En deuxième période, on égalise et j'arrive à marquer je ne sais pas trop comment…"


sochaux - lens : 1 - 1 17

sochaux - lens : 1 - 1 20

sochaux - lens : 1 - 1 22

sochaux - lens : 1 - 1 23

sochaux - lens : 1 - 1 2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/steroban
 
sochaux - lens : 1 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sochaux - lens : 2 - 0
» sochaux - lens
» sochaux - lens : 0 - 3
» lens - sochaux : 3 - 2
» lens - sochaux : 3 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steroban-forum :: FOOT :: FC-SOCHAUX-
Sauter vers: