steroban-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
steroban-forum

on parle de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 auxerre - sochaux : 1 - 0

Aller en bas 
AuteurMessage
steroban
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
steroban


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2004

auxerre - sochaux : 1 - 0 Empty
MessageSujet: auxerre - sochaux : 1 - 0   auxerre - sochaux : 1 - 0 EmptyDim 14 Jan - 21:28

Lourdement arrosée de vingt tonnes de sable, la pelouse auxerroise proposait des conditions de jeu à la limite du pratiquable. Les deux équipes devaient s'y adapter, le résultat du match ne pouvant qu'être influencé par le terrain.

Une bonne entame auxerroise

Les vingt premières minutes montraient les locaux presser leurs adversaires assez haut. Les Icaunais, notamment sous l'impulsion de Jelen, multipliaient les incursions dans le camp sochalien et les coups de pied arrêtés, sans pour autant concrétiser leur domination. A l'inverse, le FCSM réagissait par des contres rapides et, peu à peu, faisait reculer les Auxerrois. L'emprise sur le match devenait ainsi sochalienne peu avant la demi-heure de jeu, Sène se créant d'une volée puissante l'action la plus dangereuse de la première période. Alors que le terrain souffrait, l'AJA tentait d'accélérer à nouveau, mais Sochaux tenait le match nul sans coup férir.

Richert retarde l'échéance

De retour des vestiaires, Auxerre continuait à être plus agressif et le FCSM à reculer. Vers l'heure de jeu, les deux équipes se créaient l'une après l'autre des occasions chaudes, mais c'est Teddy Richert qui était de loin le gardien le plus employé. Alain Perrin changeait ses deux attaquants dans le dernier quart d'heure et comme l'AJA ne voulait pas se contenter du match nul, la fin de partie transpirait une volonté commune d'attaquer. A ce jeu, ce sont pourtant les Bourguignons qui réussissaient le mieux et, s'il butait encore sur Teddy Richert et se voyaient refuser un but suite à un corner, Ireneusz Jelen, bien lancé par Akalé, réussissait le seul but du match à quatre minutes de la fin. N'Daw, repositionné en attaque, et ses camarades ne parvenaient en effet pas à égaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/steroban
 
auxerre - sochaux : 1 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steroban-forum :: FOOT :: FC-SOCHAUX-
Sauter vers: