steroban-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
steroban-forum

on parle de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sedan - sochaux : 1 - 1

Aller en bas 
AuteurMessage
steroban
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
steroban


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2004

sedan - sochaux : 1 - 1 Empty
MessageSujet: sedan - sochaux : 1 - 1   sedan - sochaux : 1 - 1 EmptyLun 21 Aoû - 11:37

Alain Perrin avait décidé d'opérer trois changements sur l'équipe qui avait débuté face à Auxerre. N'Daw, Brunel et Quercia étaient en effet titularisés au coup d'envoi contre Sedan tandis que Karim Ziani évoluait comme milieu récupérateur.

Coaching gagnant avec Quercia !

Ces changements étaient loin de perturber le onze sochalien qui, après quelques minutes, avait la maîtrise sur le jeu grâce à sa solidité défensive et une bataille du milieu de terrain remportée. Après un gros quart d'heure, Ziani servait Quercia qui trompait Regnault de près pour ouvrir le score. Sedan ne parvenait à sortir de la nasse du FCSM, seul un exploit individuel pouvait offrir l'égalisation. Au contraire de se scénario, ce sont les hommes de Perrin qui étaient les plus proches de doubler la mise en contre. Jérôme Leroy voyait sa tentative en angle mort finir sur le poteau de Regnault.

Sedan sans solution...

Des Ardennais qui tentent d'enflammer les débats. Des Francs-Comtois qui précédent en ruptures. La deuxième mi-temps proposait la même physionomie (presque) tout au long de son déroulement. Le FCSM restait ainsi très compact et le match devenait alors de plus en plus brouillon. Sedan peinait à être dangereux et ne gênait Richert que sur coups de pied arrêtés. Nadir Belhadj trouvait ainsi la transversale sochalienne avant l'heure de jeu.

...jusque dans le dernier quart d'heure

Sedan, malgré la fatigue, ne se décourageait pas tandis que le FCSM, qui faisait entrer Mézague et Afolabi, souffrait et reculait dans le dernier quart d'heure. Une nouvelle option de faire le break se présentait avec Quercia, mais le jeune attaquant manquait son duel. A l'inverse, à trois minutes du terme du temps réglementaire, Monsieur Kalt accordait un penalty aux locaux pour un contact sur Pujol. Yohann Lachor transformait la pénalité et Sochaux voyait sa deuxième victoire de la saison s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/steroban
steroban
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
steroban


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2004

sedan - sochaux : 1 - 1 Empty
MessageSujet: coté sedanais...   sedan - sochaux : 1 - 1 EmptyLun 21 Aoû - 11:41

le CSSA n'accroche qu'un seul point



Pour sa 100ème à la tête du CSSA, Serge Romano retrouvait Alain Perrin, pour qui il avait été joueur, puis adjoint. Ce fut donc une grosse bataille tatcique entre 2 hommes se connaissant parfaitement. Sedan, comme à son habitude, jouait sans retenue, et tentaient de déstabiliser une solide formation doubiste. Bien en place, les 2 équipes se neutralisaient. Pourtant, sur leur 1ère occasion, Quercia, qui fêtait son 1er match en Ligue 1, allait profiter d'une lumineuse ouverture de Ziani pour crocheter Lachor et tromper Regnault. Ce but avait galvanisé les sochaliens qui, d'attentistes, devenaient plus conquérants, et accelérèrent le jeu. Il fallut attendre la 1/2 heure de jeu pour que les sedanais puissent reprendre le commandement des opérations. Une période qui coïncida avec de nombreuses fautes sochaliennes. En contre, les visiteurs restaient dangereux, et Leroy, dans un angle très fermé, trouvait le poteau de Regnault. Le CSSA n'allait pas réussir à égaliser avant la pause, mais tous les espoirs restaient permis. En seconde période, un coup-franc de Belhadj terminait sur la transversale de Richert. Pujol avait renforcé l'attaque ardennaise, mais les combinaisons manquaient parfois de vitesse et de percussion pour inquièter sérieusement la défense visiteuse. Sochaux affolait à nouveau l'arrière-garde sedanaise, mais sans conséquence notable. Le CSSA poussait pour égaliser, mais n'était récompensé ni de ses efforts, ni de ses occasions. Les tirs partaient de loin, mais Richert restait impeccable. Il ne restait que 5 minutes lorsque Pichot fauchait Pujol. Lachor égalisait en force. Ce n'était que justice. Mais Sochaux prenait un point à des sedanais qui n'avaient pas démérité...
Fiche technique :

Sedan - Sochaux: 1 - 1 (0-1 mi-temps)


11227 spectateurs. But pour Sedan: Lachor 87è sur penalty. But pour Sochaux: Quercia 16è
Avertissement pour Sedan : Marin
Avertissement pour Sochaux: Bréchet, Mézague

Sedan:
Regnault, Ducourtioux, Sartre, Hénin, Lachor, Belhadj, Jau, Amalfitano, Boutabout puis Ouadah à la 67è, Marin puis Pujol à la 58è, Maurice-Belay

Sochaux:
Richert, Brechet, Diawara, Pichot, Leroy, Ziani, Brunel puis Mézague à la 59è, N'daw, Sene, Santos puis Afolabi à la 72è, Quercia puis Birsa à la 77è

Réactions:


Serge Romano: C'était mal parti. On court après le score une bonne partie du match, ce qui n'est jamais évident. Mais sur l'ensemble du match c'est mérité je pense. On a produit du bon football, on s'est crée beucoup d'occasions. En premire mi-temps, il nous a manqué de la présence dans la surface de réparation adverse. On a pas su anticipé les phases de finition sur les centres. Par contre, en deuxième période, on a su poser des problèmes dans ce domaine et produire du jeu. On égalise, tant mieux mais c'est vrai que vu la physionomie du match, un point c'est bien car on aurait pu repartir avec 0 point.

Pascal Urano : C'est bien d'être revenu. Dommage que les garçons n'aient pas été récompensé de leurs efforts. C'est un peu comme le premier match contre Marseille. Il nous manque quelques millièmes de seconde de lucidité qui nous permettent d'être dangereux dans la surface. Socahux a eu le ballon de 2-0 mais on a eu 5, 6 situations chaudes. Nicolas Maurice-Belay a apporté sa touche technique. Ce n'étaitque son premier match, il faut lui laisser le temps de se familiariser avec le groupe. On a vu une bonne rentrée de Pujol , un grand match de Mansour et Nadir je n'en parle pas on va se répéter.
Sochaux a bien joué le coup, avec une solide défense et une rapidité de ses attaquants qui permettent d'avoir le jeu parfait pour jouer à l'extérieur. On a vu une valeureuse équipe de Sedan avec ses convictions.L'apport d'un joueur supplémentaire pour nous apporter une touche technique en plus nous permettra d'aller plus loin dans ce championnat. Pour e moment on cherche. On a 3, 4 pistes...


Y. Lachor : J'ai un sentiment mitigé. J'ai fais une belle bevue sur le but de Sochaux. Je me jette n'importe comment. J'avais à coeur d'égaliser. C'est important de prendre au moins1 point.
Sur mon penalty, je n'aime pas trop prendre de risque. Je ne suis pas Zidane pour faire une panenka. Je préfère frapper en force. C'est direct et plus facile.

N. Ouadah : Sur le match, le point est mérité car on a produit du jeu. Il ont eu des occasions franches mais nous aurions pu mettre un deuxième but sur ma frappe ou celle de Grégory Pujol. C'est encourageant car ce n'est jamais simple de revenir mais là, on l'a fait avec la manière, on ne s'est pas précipité, on a joué en triange à une touche de balle. On a su allier le coeur et la technique.
Pour mon premier match, je suis content. J'avais hâte d'apporter quelque chose à tous ces joueurs quim'ont épaulé pendant un mois et demi. Ca a été très difficile. Quand j'étais à Saint Raphaël, je m'entrainais deux heures et demi, trois heures seul. Serge Marchetti, l'ensemble du staff m'ont appelé tous les jours. Ca fait chaud au coeur et je me sentais redevable. Je fais la passe sur le penalty. Je suis content même si jaurais aimé marqué sur ma frappe. Je la garde pour la prochaine fois !


Alain Perrin : je suis déçu car lorsqu'on a l'opportunité de mener au score et de se faire rejoindre dans les dernières minutes c'est toujours rageant. Maintenant, le score est mérité. Sedan poussait fort en 2ème mi-temps et on n'a pas su tenir le résultat.

Stéphane Pichot : On est tous abbatus ce soir.Quand on mène 1-0 à 5 minutes de la fin, on doit tenir, mais ce penalty nous fait mal. Il faudra gagner à domicile ce qui ne sera pas facile face au PSG. Faire un match nul à l'extérieur n'est pas si mal mais les regrets priment ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/steroban
 
sedan - sochaux : 1 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steroban-forum :: FOOT :: FC-SOCHAUX-
Sauter vers: