steroban-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
steroban-forum

on parle de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toulouse - sochaux : 1 - 2

Aller en bas 
AuteurMessage
steroban
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
steroban


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2004

toulouse - sochaux : 1 - 2 Empty
MessageSujet: toulouse - sochaux : 1 - 2   toulouse - sochaux : 1 - 2 EmptyMer 17 Mai - 11:58

Première titularisation de Julien Quercia en L1, Mourad Meghni aligné d'entrée pour la première fois depuis décembre : l'équipe sochalienne affichait un visage quasi inédit à l'heure de clôturer son exercice 2005/2006.

Laurent Batlles ouvre le feu

Le FCSM débutait très bien. Alors que les locaux peinaient à construire, les hommes de Dominique Bijotat faisaient admirer leur allant offensif. Pourtant, la première occasion du match était toulousaine et voyait Batlles envoyer un missile sous la transversale de Richert. Le match était lancé après moins de dix minutes et les occasions se succédaient dès lors.

Deux barres transversales !

Ilan avait l'égalisation au bout du pied, mais échouait à faire trembler les filets tout comme Santos dans la foulée, obligeant Richert à un arrêt-miracle. Les deux équipes se rendaient coup pour coup. Daniel Moreira touchait ainsi la transversale sochalienne avant que Julien Quercia, d'un lob de trente-cinq mètres, ne manque de tromper Douchez qui déviait sur sa latte. La mi-temps se présentait après un joli spectacle, mais sans nouveau but.

Weldon entre, accélère et égalise

Si elle restait rythmée et disputée, la seconde période ne proposait pas autant d'occasions franches que sa devancière. A ce jeu, c'est le TFC qui se montrait maître du jeu tandis que les Sochaliens peinaient à poser leur jeu et à être dangereux. A vingt minutes de la fin, l'entrée de Weldon changeait la donne. Après moins de dix minutes, le Brésilien réussissait une fulgurante accélération qui glaçait la défense locale avec de tromper Douchez de près.

La victoire grâce à Erding

Sochaux était revenu et allait l'emporter à l'issue d'un bon rush final. Toulouse était certes dangereux, mais ne concrétisait pas par Mansaré qui butait sur Richert. Lui aussi entré en jeu, Mevlut Erding se chargeait de faire basculer la partie en fusillant Douchez à la dernière minute. Après son but à Ajaccio, le jeune attaquant d'origine turque offrait une nouvelle victoire à l'extérieur in extremis à son club formateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/steroban
 
toulouse - sochaux : 1 - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steroban-forum :: FOOT :: FC-SOCHAUX-
Sauter vers: