steroban-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
steroban-forum

on parle de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sochaux - troyes : 1 - 1

Aller en bas 
AuteurMessage
steroban
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
steroban


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2004

sochaux - troyes : 1 - 1 Empty
MessageSujet: sochaux - troyes : 1 - 1   sochaux - troyes : 1 - 1 EmptyJeu 11 Mai - 14:15

Avec le maintien assuré pour le FC Sochaux-Montbéliard comme pour Troyes, le dernier match de la saison au Stade Bonal était joué sans pression. Restait à savoir qui des Aubois et de leur trois victoires d'affilées et dix buts marqués ou des Jaune et Bleu, sans succès à domicile depuis un mois, allaient prendre l'avantage.

La première de Rabiu Afolabi

Débutée sur un bon rythme, la partie voyait les Sochaliens maîtriser le jeu et le ballon. La première action dangereuse arrivait avant la dixième minute. Un joli jeu en triangle entre Weldon, Isabey et Ilan était conclu par une reprise acrobatique du Brésilien qui passait juste au dessus de la transversale de Le Crom. Le FCSM concrétisait sa domination dix minutes plus tard. Un coup franc en forme de petit corner était frappé par Boudarène. Rabiu Afolabi inscrivait de la tête son premier but de la saison. Dès lors, la rencontre perdait de son intensité. Aux timides tentatives visiteuses répondaient des contres sans efficacité des hommes de Bijotat.

Grax gâche la fête

Au retour des vestiaires, les Sochaliens attendaient un peu plus l'ESTAC dans sa moitié de terrain pour jouer en rupture, Ilan se positionnant presque au milieu du terrain. Dans cette situation, Troyes jouait une carte très offensive matérialisée par les entrées en jeu successives de Jaziri, Grax et Enza Yamissi. Les visiteurs jouaient de plus en plus leur va tout, mais aucune action était assez dangereuse pour inquiéter Teddy Richert. En toute fin de rencontre, le temps additionnel largement entamé, l'ESTAC obtenait toutefois un coup franc. Là, le même scénario que face à Strasbourg se réalisait. Sébastien Grax arrachait le match nul en traversant le mur pour tromper Richert et gâcher la fête sochalienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/steroban
 
sochaux - troyes : 1 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steroban-forum :: FOOT :: FC-SOCHAUX-
Sauter vers: